Le moulin de Plaisance

  • Petite perle rare au cœur de la Loire Atlantique, le moulin de Plaisance est une demeure atypique avec le calme assuré. Les échanges avec Hélène se sont faits très facilement car nous sommes arrivés un jour en avance ce qui n’a posé aucun soucis. Nous avons été accueillis par son conjoint François en pleine rénovation d’un autre logement AirBnB : une cabane en bois juchée en hauteur avec vue imprenable sur la campagne. A notre arrivée nous avions des serviettes et des draps ainsi que des produits d’hygiène pour notre confort.
  • Le moulin est sur 4 étages avec une pièce par étage, au rdc vous y trouverez la cuisine et la SDB. Au premier étage le salon, au deuxième étage la chambre parentale où nous avons rajouté notre lit bébé et au 3e étage la chambre des enfants avec 2 lits simples + une mezzanine avec un matelas 2 places. Il est bon de souligner que la literie est extrêmement confortable.
  • Hélène est régulièrement passée nous voir pour savoir comment se passait le séjour et nous avions à disposition le jardin avec trampoline, animaux et jeux pour les enfants.
  • La région pour nous est celle dont nous sommes originaire alors évidemment Nantes et ses machines valent le détour mais aussi la Vendée avec le parc du Puy du Fou et sa côte avec d’immenses plages de sable fin.

 

  • Pour réserver c’est ici !

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s