Le baptême de TOTO

 

 

Au matin de la première nuit, nous sommes tous très surpris, nous avons super bien dormi ! La literie est confortable et il faut dire que les coussins moelleux de chez IKEA sont vraiment top. Blague à part je pense que la balade d’hier en plein air avant de se coucher nous a tous fait du bien.

Noa a bien dormi il avait pris le lit du milieu à la place de la table à manger car j’avais décidé de mettre Neo dans le lit du bas superposé. Hors ce fut une très mauvaise idée car malgré le petit mur de coté il s’est retourné pendant la nuit et à chuté. Heureusement pour nous il y a eu plus de peur que de mal ! Tao quant à lui n’a pas bougé de la nuit, il se réveille en pleine forme et de bonne humeur. Il nous dit même qu’il veux rester ici toute sa vie !

Nous aussi avons passé une excellente nuit, malgré la petite frousse du soir avec une petite panne d’électricité mais c’était seulement la batterie auxiliaire qui était déconnectée un coup de reconnexion et c’était bon ! De plus nous étions inquiets car aux Pays Bas il est interdit de faire du camping sauvage donc nous n’avions pas sortis les cales ni les pares soleil. Personne de la police n’est venu nous embêter, et même qu’un autre camping car est venu s’installer devant nous. Nous voilà rassurés !

Il est très tôt, la petite géante va se réveiller vers 10h, alors nous prenons notre petit déjeuner bien chaud avant une matinée de marche annoncée.

Saga des géants dans l’article demain matin !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s