Elx : coup de coeur

Hola les globe trotteurs,

Si tu n’as pas encore compris mon délire je suis amoureuse de l’Espagne alors chaque ville vaut le coup d’écrire un article ! Lors de notre séjour à Orihuela Costa près de Torrevieja et son magnifique lac rose, nous nous sommes motivés à faire quelques kilomètres pour aller visiter la ville d’Elche. Nous sommes arrivés comme d’habitude en mode « on ne s’est pas renseigné » et là surprise !!

Nous nous sommes garés dans le parking souterrain au coeur de la ville et en sortant grosse surprise nous tombons dans la palmeraie (déclarée patrimoine de l’Humanité par l’UNESCO). Après une grande balade sous ses centaines de palmiers, nous avons été visiter le musée archéologique qui est très adapté aux enfants et passionnant. Tout le site est accessible en poussette et aux personnes à mobilité réduite.

A l’extérieur du musée des fontaines et des jets ont rafraîchi les garçons, puis nous avons fait un break dans le parc qui est à l’image de l’Espagne tant au niveau de l’aménagement qu’au niveau des bâtiments. Pour finir nous avons été dégustés une glace pour les enfants et un coktail fruité pour les parents, un souvenir magique !

Si bien que nous sommes revenus le lendemain visiter le musée paléontologique et se balader au festival de food trucks !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s