Oceanogràfic – Valencia

Bonjour Bonjour les globe trotteurs !

Comment allez-vous en ce deuxième jour de vacances ? Ici nous sommes en mode touristes mais on adore ça! Hier nous avons été rendre visite à nos amis les mammifères marins.

L’oceanogràfic de Valencia à l’architecture moderne s’étend sur 10 ha ce qui en fait un des plus grands d’Europe. Arrivés a mediodia (midi) nous avons directement été assister au spectacle des dauphins. L’espace réservé à ces animaux est énorme, les bassins sont très grands et le spectacle très animés. Les loulous en ont profité pour pique-niqué dans les gradins mais Neo qui a la phobie des grandes étendue d’eau n’a pas tenu tout le spectacle et est parti avec papa observer les pingouins.

Le parc est divisé en plusieurs espaces dans lesquels vous évoluez avec les espèces correspondant à la région. Par exemple en Antartico vous croiserez des manchots, belugas et morses. Puis en Mediterràneo plutôt des méduses, des requins, des raies et autres poissons à l’allure étonnante. Mais le parc présente aussi des Otaries, des tortues géantes, un espace avec des flamands roses, des reptiles, une zone tropicale, et un cinema 4D ! Bref de quoi passer une bonne après midi ou une bonne journée.

Vous avez le moyen de vous restaurer sur place, les boissons et les pique y sont interdits mais ils ne vérifient pas les sacs ! Tout est accessible en poussette et aux personnes à mobilité réduite. Je vous conseille de venir en bus ou en taxi car le parking est assez cher… Le tarif pour la journée est de 104 euros pour 2 adultes et 2 enfants.

Bonne journée les globe trotteurs !

Emily de la family knight

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s