Valencia-Cabanyal (Octobre 2018)

Hola les globe trotteurs  Qué tal ?

Je vous parle un peu de notre séjour à Valencia. Lorsque nous avons quitté le Portugal, je n’ai jamais été aussi soulagée. En plus de cela nous partions direction notre ville coup de cœur (notre vraie maison) : Valencia ! Retrouvez nos amis, nos habitudes, notre plage, nos restos, notre ville quoi.

Nous avions un appartement au 2ème étage à 50 mètres de la plage, l’idéal pour profiter du soleil. Malheureusement, nous avons été présent pendant le mois le plus froid et humide depuis 10 ans. Tout d’abord, l’ouragan Leslie, puis, la gota fria qui a duré 4 jours et enfin une vague de froid sur l’Europe. Bref, nous n’avons pas autant profité du soleil que l’année dernière à la même période.

En revanche, nous avons vraiment profité de nos amis sur place, des festivités locales et pour perfectionner notre espagnol. Malgré la météo peu clémente ce séjour à encore été parfait pour nous. Nous remarquons néanmoins que les prix flambent dans la ville (nous y venons depuis 3 ans régulièrement) donc je vous recommande d’y aller hors saison et de négocier votre tarif Airbnb avec les propriétaires. Ou, de descendre entre Valencia et Alicante pour jouir du climat, et de la beauté des paysages et des plages. Les prix sont encore très corrects et la région Valencienne vaux vraiment le détour.

Bonne journée mes globe trotteurs

Emily de la family knight

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s