DinoPark ALGAR

Coucou les globe trotteurs !

Une journée bien grise ici en Espagne, parfaite pour prendre le temps de vous raconter notre visite du DinoPark à Callosa d’en Sarrià. Non loin de las Fuentes del Algar (1,5 km) ce parc ravira les enfants ainsi que les grands enfants.

Notre avis est plus que positif. Encore une fois, nous effectuons la plupart de nos sorties hors saison pour éviter la foule et profiter au mieux des attractions. Lundi dernier, sous un magnifique soleil et des températures avoisinant les 25 degrés nous avons passé environ 2h dans le DinoPark.

Dès l’entrée un T-Rex mécanique vous surprend ! L’entrée est de 15 euros par adulte et 10 euros pour les enfants de plus de 4 ans. Prix qui me semble plus que correct par rapport aux avis négatifs sur Google ou TripAvisor. Effectivement en haute saison, le parc est peu ombragé mais c’est un décor entier de cactus, donc à éviter sous 40 degrés.

Mais la magie opère dès l’entrée, tous les dinos sont mécaniques : ils bougent et ils grognent. Il y a une explication uniquement en espagnol devant chaque animal. Le parc est entièrement accessible aux poussettes et personnes à mobilité réduite. La vue est spectaculaire, des montagnes à perte de vue et une végétation totalement désertique.

Il est possible de faire entrer de la nourriture et des boissons sur place et un snack est à disposition au centre du parc. Un petit film en 3D est passé toutes les 30 minutes (que nous n’avons pas pris le temps d’aller voir). Pour tous les fans de dinosaures je vous recommande cette visite à 100%.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s